Comment le covid-19 a conduit à une explosion des abonnements.
Chiffre d'affaire
Croissance en reach
Aperçu du projet
The ThinkLab est une entreprise qui aide les professionnels et futurs professionnels à développer leur maturité numérique en utilisant des méthodes et outils digitaux innovants afin de faciliter le développement de leur carrière, mener à bien leurs projets, et améliorer radicalement leurs chances de réussite. L’objectif de de ce projet visait deux objectifs:
- Accroitre le chiffre d’affaire (CA)
- Developper sa visibilité sur les différents réseaux sociaux en période de covid 19
Diagniostic Marketing
Etape obligatoire dans l’élaboration de nos différentes stratégies de marketing digital. Cela nous permet d’avoir une idées d’ensemble grâce à la méthode SWOT. Le diagnostic des forces, faiblesses, opprtunités et les menaces. est celui qui nous aiguillera donc pour proposer une solution efficace.
Elaboration de la stratégie digitale
C’est l’étape second ou nos experts commencent les recherches, analyses et brainstorming nécessaires à l’élaboration d’une stratégie performante et efficace. A l’issue de cette étape nos experts adopte la meilleure stratégie.
Stratégie Marketing
Après l'étape de la définition d'un Budget.
Nos experts ont opté pour une stratégie Marketing basée sur le Paid media, création de contenu de qualié et un top community management
Paid media
Dans l'optique de Booster le CA.
Lancement des campagnes publicitaire en cross media sur facebook,instagram,google et youtube ads.
Les résultats ont permis d'accroitre le CA de +45K.
,
community management
Une fois l'objectif de croissance de (CA) atteint.
La création de contenu de qualité (vidéos, photos)à permis notre top community management de developper la communauté passant de 200K à 1M sur les différents réseaux. avec un reach à + 20% en moyenne.
Prêt à parler avec un expert en marketing?
quels sont vos objectifs à long terme pour votre entreprise? Définissons votre stratégie digital aujourd’hui.